18° 30°
Weather

Le parc animalier Ecozonia

Vous voulez faire plaisir à vos enfants et voir leurs yeux s’émerveiller ? Emmenez-les à la découverte des grands prédateurs de l’écoparc Ecozonia à 30 minutes de Perpignan !

bloc3AGLY_ecozonia1_©ecozonia

Ecozonia, un écoparc animalier unique en Europe

Ecozonia est un écoparc animalier de 26 hectares situé à Cases-de-Pène, au cœur d’une forêt méditerranéenne.

Unique en Europe, il vous emmène à la découverte du monde fascinant des prédateurs.

Découpé en écozones, le parc vous permet actuellement de découvrir les animaux sauvages de l’éco-région Kraï du Primorié en Russie : le tigre de Sibérie, le loup, le dhole, l’ours brun, ou encore la panthère de l’Amour.

Ecozonia est aussi un centre de conservation, de recherche et de sensibilisation. Il souhaite partager la vision d’un monde où l’homme respecte les prédateurs, symboles d’une nature sauvage.

Les formules personnalisées d’Ecozonia.

Ecozonia propose des formules particulières !

La visite VIP (immersion dans les coulisses du parc en comité restreint), la visite nocturne (visite au crépuscule équipé de lunettes infrarouge), ou la formule soigneur d’un jour qui permet de participer aux activités quotidiennes du soigneur.

Les enfants aussi ont leurs formules dédiées : la formule anniversaire (pour résoudre des énigmes avec ses amis), et la formule junior (5 demi-journées pour se glisser tour à tour dans la peau d’un soigneur, d’un éthologue, d’un vétérinaire et d’un protecteur de la nature). A vous de choisir !

bloc3AGLY_ecozonia3_©ecozonia
bloc3AGLY_ecozoniaecolodge1_©ecozonia

Passez une nuit inoubliable dans un écolodge.

Dans un lodge thématisé et prestigieux, découvrez à travers de larges baies vitrées des animaux mythiques de notre planète : tigres, dholes, loups, panthères, ours bruns… 

Vous aurez la chance de les voir évoluer depuis le canapé de votre salon ou le lit de votre chambre !

Les 5 hébergements insolites correspondants à l’écozone de la Russie sauvage sont déclinés en plusieurs thèmes : le transsibérien, l’art primitif, les peuples nomades, le KGB, ou encore Vladivostok, la plus grande base de sous-marins soviétiques du pacifique. Choisissez le décor qui vous convient !